Brèves

Trois mini-forêts ont été installées à Londres par un designer

8
 

Il y a quelques jours, nous vous parlions du London Design Festival, par le prisme de l’oeuvre réalisée par Camille Walala.
 

Cette fois-ci, ce n’est pas street-art dont vous parlerons, mais d’architecture, de paysage et de design, puisque dans le cadre de ce festival londonien, le designer anglais Asif Khan, cette fois-ci, nous a étonné par ses réalisations.
 

Il a en effet installé en plein coeur de Londres, trois mini-forêts. On pouvait encore les découvrir il y a quelques jours du côté de ince Court N1 6EA, Charles Square Gardens N1 6HS, Corner of Pitfield Street et enfin Charles Square EC1V 9EY.
 

Pensées en trois parties, ces installations architecturales proposait aux passants d’appréhender en pleine ville, trois formes différentes de paysages naturels. Si vous ne vous étiez pas rendus à Londres ces derniers jours, voici quelques photos de ces oeuvres d’art public.
 
 
5
 

7
 

6
 

4
 

3
 

9
 

2
 

1
 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.