Brèves

La plus grande tour d’habitation allemande verra bientôt le jour à Francfort

1

 

Elle culminera à 172 mètres de haut et sera composée de pas moins de 48 étages. Cette nouvelle tour basée à Francfort ne viendra pas s’ajouter aux nombreuses tours de bureaux, déjà implantées dans la métropole allemande, car celle-ci sera à l’inverse composé de logements !
 

En effet, le cabinet d’architectes Magnus Kaminiarz & Cie a proposé pour la construction de cette tour, un total de 400 logements. Plus grand immeuble d’habitation en Allemagne, elle restera cependant bien inférieure à la plus grande tour de bureaux situées dans le même ville, la Commerzbank Tower et culminant elle à 259 mètres de haut.
 

Cette nouvelle tour sera donc composée principalement de logements de haut standing, aggrémentés eux-mêmes de loggias ou de terrasses. Au 43 étage, un rooftop sera de plus accessible à tous les habitants de la tour. Annoncée pour 2019, on a hâte d’aller jeter un oeil sur la vue que ce fameux toit-terrasse offrira et surtout la manière dont la tour sera intégrée au quartier !
 

2
 

4
 

3

 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.