Portfolios

Voici les plus belles oeuvres du Festival de street-art Unexpected !

Au coeur de l’Arkansas, Fort Smith est une ville de 80 000 habitants qui depuis l’année dernière accueille un Festival de Street-art qui commence à faire pas mal de bruit !
 

Positionné au croisement de deux autoroutes, cette ville n’a pas été choisie au hasard par les organisateurs. En effet, le collectif à l’origine de ce festival, qui n’est autre que le crew artistique Jutskids, a choisi Fort Smith, de telle sorte que les touristes puissent y trouver dans le futur, une bonne raison pour s’y arrêter. Ainsi, l’objectif clairement affiché est de mettre l’art au service de la revalorisation de la ville.
 

Ainsi, l’année dernière, de nombreux artistes du monde entier avaient déjà participé à la 1ère édition et cette année, parmi les artistes présents, on retrouvait Okuda San Miguel, Cyrcle, Jaz/Pastel, Bordalo II, Faith 47, D*Face, Guido Van Helten, ou encore Maser.
 
 

Voici quelques-unes de leurs réalisations :
 
 



 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 
 

Et voici, en bonus, une petite vidéo qui revient sur l’édition de 2015 :
 

 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.