Brèves

Paris: Festiwall, le premier festival d’art urbain au fil de l’eau

L’association « De l’Amour et des Murs! » , la Galerie d’Art Urbain The Wall et la Mairie du 19ème arrondissement de Paris vous proposent, du samedi 21 mai au dimanche 22, de célébrer le street-art le long d’un parcours aquatique.


 
festiwall-vf-hq-1024x682-980x480
 

Du Canal de l’Ourcq au Canal Saint-Denis, les performances d’une trentaines d’artistes, reconnus ou émergeants, graffeurs ou danseurs, engageant le public ou non… rythmeront le parcours des visiteurs de Festiwall 2016.
 
A l’issue de ces deux journées, un jury décernera le prix de la meilleure fresque. Dans un quartier encore marginalisé de la capitale, et pourtant en pleine mutation, ce festival a pour objectif d’animer les parois abruptes des canaux et les friches industrielles et d’inciter le regard des riverains à changer.
 
unnamed-1-1024x997
 
La Galerie d’Art Urbain The Wall exposera des œuvres réalisées par les artistes participant aux FestiWall sur dans la Rotonde de Stalingrad le temps du festival.
C’est là que se prolongera la fête le samedi 21 mai au soir.
 
Infos pratiques :
FestiWall 2016
Les samedi 21 et dimanche 22 mai 2016
Entre le Canal de l’Ourcq et le Canal Saint-Denis
Entrée libre
Evènement Facebook ici

 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.