Brèves

Street art: Kanye West kisses Kanye West

Depuis quelques jours, le rappeur caresse amoureusement les formes galbes de sa femme Kim Kardashian tout en embrassant… son reflet. Une immense fresque illustrant le célèbre chanteur en Narcisse habille les murs du quartier de Chippendale à Sydney.
 


 
La peinture murale a été révélée sur le compte Instagram de son auteur, l’artiste australien Scott Marsh. If Kanye made a song about Kanye, Scott Marsh made Kanye kiss Kanye. La mégalomanie du bonhomme est inspirante il faut l’avouer. Celui qui a dit: « Une visite de mon esprit est comme une visite des ateliers Hermès. Tout est purement authentique », « J’ai comme l’impression d’être trop occupé à écrire l’Histoire pour avoir le temps de la lire » ou encore « Je suis le messager de dieu. Mais ma plus grande peine dans la vie c’est que je ne pourrai jamais me voir performer en live » méritait bien un hôtel à son effigie.
 

« Kanye Kisses Kanye » est une oeuvre explicite. Kanye West s’embrasse lui-même, vêtu de la robe de sa femme. Cette fresque illustre une célèbre photo détournée par les internautes et qui avait eu un effet viral sur les réseaux sociaux.
L’intéressé n’a pour l’instant toujours pas réagi à cet « outrage public » alors qu’à l’époque, il s’était insurgé contre le photomontage « humiliant ».
 
Desktop1
 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.