Brèves

Un concours photos Instagram sur le thème de la « Vie Urbaine »

Article publié sur Le Progrès Lyon sous le titre original : « Instagram : les Igers Lyon lancent un concours sur la vie urbaine »
 

Photo : Delphine Castel

Photo : Delphine Castel

Instagram… pour les utilisateurs de smartphone de moins de 20 ans, c’est une des applications -si ce n’est l’application- qu’ils utilisent le plus. Le principe est simple, retravailler des photos et les partager à une communauté de plus en plus large.
 
C’est tout naturellement que des concours fleurissent par son intermédiaire, touchant un public de professionnels mais aussi d’amateurs de photos. Cette fois-ci, c’est la communauté IgersLyon qui organise, en partenariat avec l’agence GOO, un concours photos national sur le thème de la « Vie Urbaine ».
 
Ce concours photo invite les instagramers à explorer l’environnement urbain et valoriser la vie à travers des instants capturés du quotidien. Qu’il s’agisse de photos prises dans les transports en commun, dans un musée… ou dans la rue, l’objectif est de partager sa vision d’un monde urbain où l’homme s’inscrit pleinement.
 
Cliquer ici pour lire la suite de l’article
 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.