Brèves

Un appel à projet parisien pour valoriser le sport en ville

Article paru sur Biactu sous le titre original : Paris identifie 14 terrains pour un « appel à projets sportifs »
 

Le terrain de basket Duperré à Pigalle

Le terrain de basket Duperré à Pigalle

La Ville de Paris a lancé ce lundi 11 janvier un « appel à projets sportifs » ouvert aux fédérations, clubs, investisseurs ou agences d’architectes dans l’optique « d’expérimenter de nouveaux concepts ou de nouvelles pratiques sur 14 sites déjà identifiés. » Précisions.
Dans le même esprit que l’appel à projets urbains innovants « Réinventer Paris », la Ville de Paris s’engage cette fois-ci dans une nouvelle aventure urbanistique : la reconquête des sites sportifs « délaissés urbains ».
 
Ce projet dévoilé ce lundi 11 janvier aux fédérations, clubs, équipementiers, investisseurs ou agences d’architectes permettra de mettre à la disposition des Parisiennes et des Parisiens de nouvelles installations sportives adaptées à un environnement urbain et de développer une offre sportive complémentaire à celle de la Ville de Paris, précise Jean-François Martins (ex-MoDem), adjoint à la maire de Paris chargé des sports et du tourisme dans un communiqué.
 
Cliquez ici pour lire la suite de l’article
 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.