Portfolios

#COP21: « Face au déchainement de la nature », les photos surréalistes de New-York & Chicago

A l’heure où Pékin suffoque sous un épais brouillard et où le Brésil est ravagé par une coulée de boues toxiques sans limite, la COP21 rassemble, à Paris, les dirigeants de plus de 150 nations. Air France, Axa, BNP Paribas, EDF, La Poste, Renault Nissan, Ikea, LVMH, Michelin, Google et Publicis: voici quelques-unes des entreprises qui figurent au rang des mécènes de la COP 21. La polémique fait rage, et tandis que les rassemblements sont interdis, il est nécessaire de trouver de nouveaux moyens d’expression.

 

Certains ont choisi les images pour faire parler leur imagination. C’est le cas de la photographe et artiste Swopes qui a partagé, au moment où l’on prévoyait la plus grosse tempête de l’histoire de New-York, plusieurs photos sur son compte Instagram. Des photos surréalistes de Chicago et New-York où l’on voit la ville plongée au milieu de l’obscurité, envahie par l’océan ou même toute proche de la lune.

 
 

On vous laisse découvrir ces images impressionnantes :

 
 

4

 
5

 
10

 
21

 
1

 
2

 
12

 
13

 
14

 
19

 
20

 
24

 
25

 
3

 
6

 
7

 
8

 
9

 
11

 
15

 
16

 
17

 
18

 
22

 
23

 
 
 

Pour découvrir d’autres réalisation de Swopes : Cliquez-ici

 
 
 

Commenter l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée sur le site Lumières de la Ville.